Accueil du site > Actualités > Nomination de M. Claude (...)

Nomination de M. Claude Gosselin

Au poste de Soutien aux ressources paroissiales.

15 juin 2021

Nomination de M. Claude Gosselin, au poste de Soutien aux ressources paroissiales.

COMMUNIQUÉ

Monsieur Claude Gosselin au poste de Soutien aux ressources paroissiales

(Rouyn-Noranda, le 14 juin 2021) C’est avec joie que je vous annonce que le diocèse vient d’embaucher monsieur Claude Gosselin, diacre permanent, pour occuper le poste de Soutien aux ressources paroissiales.

Monsieur Gosselin aura pour responsabilité d’aider les paroisses dans le tra-vail en équipe et l’élaboration de projets tant au niveau pastoral qu’administratif.

Sa bonne connaissance de l’Église et son expérience professionnelle font de lui un très bon candidat pour soutenir nos différentes paroisses qui font face à des défis importants avec des ressources limitées.

Il entrera en fonction le 16 août prochain. D’autres informations vous seront données ultérieurement.

Je lui souhaite la bienvenue dans l’équipe des Services diocésains.

† Guy Boulanger {PNG}

† Guy Boulanger